Magnimar - Le quartier d'Albâtre
Page 1 sur 1
Magnimar - Le quartier d'Albâtre
Seigneur-Maire Haldmeer Bigbaras
Informations vérifiées : Le Seigneur-Maire de Magnimar à la réputation d'être un homme arrogant, égoïste et plus intéressé par les opportunités que sa position lui offre que par le devoir qu'il doit aux citoyens de la ville.
Informations à confirmer : Il a deux bras gauche.
Intox :
Jorston "Langue-acérée" Droaeb
Informations vérifiées : Le Maître des jeux de la Piste Serpentine, l'hippodrome et arène de Magnimar. Il n'a pas sa langue dans sa poche et a fait fortune en y organisant toute sorte de jeux : Décathlons, courses hippiques et canines, spectacles de magie, de cirque, ou même des batailles navales nécessitant l’inondation de l'arène.
Informations à confirmer : Il serait farouchement opposés aux combats à mort, n'en déplaise à l'aristocratie et aux spectateurs les plus sanguinaires. Que les assoiffés de sang se rassurent, il ne considère pas les corridas "belkzen" et les combats contre des hydres comme des combats à mort.
Intox :
Zimandi Kaddren
Informations vérifiées : La toute jeune matriarche de la famille Kaddren vient de prendre la tête de sa prestigieuse famille à la suite de la disparition mystérieuse de ses parents.
Informations à confirmer : La famille Kaddren aurait des membres disséminés dans toute la mère intérieure et il n'est pas impossible qu'un aîné vienne épauler la jeune Zimandi d'ici peu.
Intox :
Cheiskaïa Nirodin
Informations vérifiées : La famille Nirodin est la plus grande famille de mécène d'art de la ville de Magnimar. Son actuelle dirigeante est la très sophistiquée Cheiskaïa.
Informations à confirmer : Elle serait une des rares figures publiques à ouvertement soutenir Korvosa.
Intox :
Mivonis Vanderale
Informations vérifiées : Le prince marchand le plus prospère de la ville. Son contrôle absolu de la guilde marchande, son expérience et son statut social en font l'une des personnes les plus influentes en ville.
Informations à confirmer : Il n'enlèverait jamais ses gants.
Intox :
Gradon Scarnetti
Informations vérifiées : Un homme sévère et sans humour, prêt à tout pour conserver le pouvoir de sa famille.
Informations à confirmer : Son frère Titus est un vrai bout-en-train comparé à lui.
Intox :
Savasha Versaede
Informations vérifiées :
"Nul n'a vraiment vécu avant d'avoir assisté à l'une des fêtes, que dis-je fêtes, l'un des festivals donnés par Madame de Versaede."
- Adage communément déclamé par les bardes de Magnimar.
Informations à confirmer : Madame de Versaede chercherait à marier son fils à une fille de bonne famille.
Intox :
Luma Derexhi
Informations vérifiées : La famille Derexhi tient sa fortune non pas d'une quelconque savante affaire ou d'un patrimoine cultivé mais de son travail, jugé plus vulgaire par certain, de mercenariat. Si le contrôle de la famille revient au père de Luma, Randred, celle-ci se distingue à Magnimar car elle est druide de la ville. Prétendant tirer ses pouvoirs des nombreux monuments, elle a suscité la curiosité de bon nombre d'érudits.
Informations à confirmer : Madame Derexhi n'est pas une elfe.
Intox :
Sheila Heidmarch
Informations vérifiées : Sheila Heidmarch est une ancienne aventurière. Avec son mari Canayven, ils ont fait construire le merveilleux manoir Heidmarch. Mais ces vieux aventuriers n'ont pas pour autant pu se résigner à une retraite dorée, préférant ouvrir leur manoir pour en faire une loge de la Société des Éclaireurs.
Informations à confirmer : Elle envoie souvent ses courriers en retard.
Intox :
Informations vérifiées : Le Seigneur-Maire de Magnimar à la réputation d'être un homme arrogant, égoïste et plus intéressé par les opportunités que sa position lui offre que par le devoir qu'il doit aux citoyens de la ville.
Informations à confirmer : Il a deux bras gauche.
Intox :
Jorston "Langue-acérée" Droaeb
Informations vérifiées : Le Maître des jeux de la Piste Serpentine, l'hippodrome et arène de Magnimar. Il n'a pas sa langue dans sa poche et a fait fortune en y organisant toute sorte de jeux : Décathlons, courses hippiques et canines, spectacles de magie, de cirque, ou même des batailles navales nécessitant l’inondation de l'arène.
Informations à confirmer : Il serait farouchement opposés aux combats à mort, n'en déplaise à l'aristocratie et aux spectateurs les plus sanguinaires. Que les assoiffés de sang se rassurent, il ne considère pas les corridas "belkzen" et les combats contre des hydres comme des combats à mort.
Intox :
Zimandi Kaddren
Informations vérifiées : La toute jeune matriarche de la famille Kaddren vient de prendre la tête de sa prestigieuse famille à la suite de la disparition mystérieuse de ses parents.
Informations à confirmer : La famille Kaddren aurait des membres disséminés dans toute la mère intérieure et il n'est pas impossible qu'un aîné vienne épauler la jeune Zimandi d'ici peu.
Intox :
Cheiskaïa Nirodin
Informations vérifiées : La famille Nirodin est la plus grande famille de mécène d'art de la ville de Magnimar. Son actuelle dirigeante est la très sophistiquée Cheiskaïa.
Informations à confirmer : Elle serait une des rares figures publiques à ouvertement soutenir Korvosa.
Intox :
Mivonis Vanderale
Informations vérifiées : Le prince marchand le plus prospère de la ville. Son contrôle absolu de la guilde marchande, son expérience et son statut social en font l'une des personnes les plus influentes en ville.
Informations à confirmer : Il n'enlèverait jamais ses gants.
Intox :
Gradon Scarnetti
Informations vérifiées : Un homme sévère et sans humour, prêt à tout pour conserver le pouvoir de sa famille.
Informations à confirmer : Son frère Titus est un vrai bout-en-train comparé à lui.
Intox :
Savasha Versaede
Informations vérifiées :
"Nul n'a vraiment vécu avant d'avoir assisté à l'une des fêtes, que dis-je fêtes, l'un des festivals donnés par Madame de Versaede."
- Adage communément déclamé par les bardes de Magnimar.
Informations à confirmer : Madame de Versaede chercherait à marier son fils à une fille de bonne famille.
Intox :
Luma Derexhi
Informations vérifiées : La famille Derexhi tient sa fortune non pas d'une quelconque savante affaire ou d'un patrimoine cultivé mais de son travail, jugé plus vulgaire par certain, de mercenariat. Si le contrôle de la famille revient au père de Luma, Randred, celle-ci se distingue à Magnimar car elle est druide de la ville. Prétendant tirer ses pouvoirs des nombreux monuments, elle a suscité la curiosité de bon nombre d'érudits.
Informations à confirmer : Madame Derexhi n'est pas une elfe.
Intox :
Sheila Heidmarch
Informations vérifiées : Sheila Heidmarch est une ancienne aventurière. Avec son mari Canayven, ils ont fait construire le merveilleux manoir Heidmarch. Mais ces vieux aventuriers n'ont pas pour autant pu se résigner à une retraite dorée, préférant ouvrir leur manoir pour en faire une loge de la Société des Éclaireurs.
Informations à confirmer : Elle envoie souvent ses courriers en retard.
Intox :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|